Les couveuses automatiques 24 œufs

Les couveuses automatiques 24 œufs sont dédiées aux fermes à grande production. Bien que les particuliers puissent l’utiliser, l’appareil a été spécifiquement conçu pour les grosses productions d’œufs. Voici une sélection des meilleures couveuses automatiques à 24 œufs.

Le top des couveuses 24 œufs

La couveuse automatique Harris Farms Nurture

  • Capacité : jusqu’à 24 œufs de poule, 12 à 18 œufs de canard ou 22 à 24 œufs de faisan
  • Type : Semi-automatique avec retourneur d’œufs automatique et contrôle de la température
  • Affichages à LED : état de retournement des œufs, date d’éclosion, humidité et température
  • Comprend un bougeoir à œufs intégré

Vous voulez faire éclore plus que des poulets ? Cette couveuse Harris Farms dispose de commandes automatisées et de beaucoup d’espace pour élever des oiseaux de toutes espèces.

L’incubateur Harris Farms Nurture Right a été conçu pour faire éclore toutes sortes de volailles, y compris les poulets, les canards, les oies et les faisans.

Avec un affichage clair à 360 degrés et un rotateur automatique, vous pouvez faire tourner vos œufs sans jamais ouvrir le couvercle. Les commandes automatisées maintiennent les niveaux de température et d’humidité, et les évents régulièrement espacés aident à améliorer la circulation de l’air à l’intérieur de l’incubateur.

Les paramètres peuvent être ajustés en fonction du type d’œufs que vous faites éclore. Avec l’incubateur, vous obtiendrez un guide clair sur les périodes d’incubation et les environnements idéaux pour faire éclore différents oiseaux de ferme.

Cet incubateur a été conçu à l’origine pour les fermes commerciales, mais ses commandes conviviales et son affichage clair le rendent également idéal pour les fermes familiales. Il est proposé à un prix abordable pour la qualité, vous pouvez donc vous sentir bien en l’achetant même si vous ne vendez pas votre volaille.

La couveuse tout en un IncuView

  • Capacité : jusqu’à 24 œufs de poule
  • Type : Semi-automatique avec retourneur d’œufs et contrôle de la température
  • Affichages à LED : état de retournement des œufs, date d’éclosion, humidité et température

Cette couveuse d’œufs automatisée tout-en-un avec commandes numériques est idéal pour les agriculteurs élevant tout type de volaille.

Cet incubateur d’œufs IncuView est semi-automatisé et facile à utiliser, même si vous n’avez jamais élevé de poulets ou d’autres volailles auparavant. Il peut faire éclore jusqu’à 22 poulets à la fois, ou d’autres œufs de toutes tailles, des cailles aux oies.

Le retourneur d’œufs automatisé réchauffe les œufs de tous les côtés sans aucun effort. Vous pouvez réguler la température et l’humidité à l’intérieur de l’incubateur avec le simple affichage numérique LED sur le dessus. Il est également livré avec un moniteur de période d’éclosion, qui vous indique exactement les progrès réalisés par vos œufs et combien de temps il faudra avant qu’ils éclosent.

Avec des commandes automatisées, une capacité élevée et un prix abordable pour la qualité, cet incubateur d’œufs a été conçu pour tous, les petites fermes familiales ou les grandes exploitations.

Couveuse à air circulé numérique Farm Innovators

  • Capacité : de 24 jusqu’à 41 œufs de poule
  • Type : Semi-automatique avec retourneur d’œufs et contrôle de la température
  • Affichages à LED : état de retournement des œufs, date d’éclosion, humidité et température
  • Comprend un chandelier à œufs externe

Cet incubateur d’œufs de qualité commerciale est génial pour faire éclore de gros lots de poulets. Il dispose d’un affichage clair et de fonctionnalités automatisées pour faciliter l’ensemble du processus d’éclosion.

Si vous recherchez une couveuse efficace et durable, ce modèle de Farm Innovators fera l’affaire. Il est doté d’un retourneur d’œufs automatisé et d’un affichage numérique clair, ce qui facilite l’éclosion d’autant d’œufs que vous en avez besoin à la fois.

Une fenêtre transparente sur le dessus de l’incubateur vous permet de surveiller la progression de vos œufs, tandis qu’un compte à rebours sur le moniteur vous indique exactement combien de jours il reste avant leur éclosion. Un ventilateur interne et un bac à humidité aident à maintenir les niveaux d’humidité sans aucun entretien de votre part.

Cette couveuse d’œufs est la meilleure pour les fermes commerciales. Il peut être acheté en vrac (jusqu’à 5 modèles à la fois) pour les exploitations avicoles à grande échelle. En raison de son prix et de sa grande capacité, il n’est peut-être pas idéal pour une ferme urbaine ou un jardin familial.

Kit combiné de couveuse HovaBaxtor

  • Capacité : 24 jusqu’à 42 œufs de poule
  • Type : Semi-automatique avec retourneur d’œufs et contrôle de la température
  • Affichages LED : état de retournement des œufs, humidité et température
  • Comprend un chandelier à œufs externe

Ce kit HovaBator est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour faire éclore des dizaines d’œufs à la fois, ce qui le rend parfait pour une ferme avicole à moyenne ou grande échelle.

Le HovaBator Deluxe est livré avec un ventilateur, un thermomètre et un régulateur d’humidité intégrés pour contrôler automatiquement l’environnement à l’intérieur de la couveuse. Le couvercle transparent vous permet de garder un œil sur vos œufs et un retourneur automatique les fait pivoter pour les garder au chaud de tous les côtés. L’affichage numérique est attaché par des cordons et peut être déplacé pour une surveillance facile.

Pour couronner le tout, ce kit est livré avec un bougeoir à œufs pratique, qui s’allume à travers la coquille pour que vous puissiez voir comment vos poussins se développent.

Ce kit de couveuse automatique est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour faire éclore votre premier lot de poussins, c’est donc l’un des meilleurs incubateurs d’œufs pour les débutants. Cela dit, il a également une grande capacité et une construction durable – il durera des années dans une plus grande ferme avicole.

Bien que la liste ne soit pas exhaustive, ce sont là les meilleures couveuses 24 œufs les plus tendances du marché actuel. Gardez en tête que le nombre d’œuf à produire est un facteur déterminant lors de votre achat d’appareil à incubation. Investir dans une grosse machine pour un rendement sous optimisé relèverait de la perte pure et simple.