Les meilleures couveuses automatiques pour incuber 56 oeufs

Vous souhaitez développer votre poulailler ou votre basse-cour plus rapidement ? Adoptez sans plus attendre la couveuse automatique. Avec cet appareil révolutionnaire, plus besoin d’attendre que la poule daigne bien couver ses œufs. Pouvant accueillir plusieurs corps organiques en même temps, il vous permettra d’augmenter le nombre de vos volailles plus vite. Trouvez sans plus attendre le modèle idéal pour vous parmi cette petite sélection de couveuse adaptée pour recevoir un lot de 56 oeufs à la fois.

L’incubateur 56 oeufs WilTec

incubateur 56 oeufs WilTecLa marque WilTec met à la disposition des éleveurs différents modèles de couveuses automatiques, aussi ingénieux les uns les autres. Pour réaliser une grande série de couvaisons, vous pouvez vous laisser tenter par cet incubateur pouvant accueillir 56 œufs en même temps. Avec cette couveuse artificielle, vous pouvez obtenir plus facilement un meilleur taux d’éclosion. Ne mesurant que 53,5 x 24,5 x 50 cm et ne pesant que 3 kg et quelques environ, cet appareil trouvera facilement sa place un peu partout. Avant d’y installer vos œufs fécondés, il vous suffira de le paramétrer en utilisant les boutons sur le panneau de contrôle. Avec cette couveuse de chez WilTec, qui arbore un design attrayant, vos incubations se passeront dans les meilleures conditions.

Si vous souhaitez miser sur une méthode artificielle pour réussir à couver plusieurs œufs en même temps, alors vous aurez tout intérêt à acquérir cet incubateur proposé par WilTec. Il convient parfaitement pour les œufs de volailles et d’oiseaux de basse-cour de toutes sortes. Cette couveuse automatique se dote de toutes les fonctionnalités nécessaires pour réussir chaque couvaison. Vous pouvez régler ses différentes options à tout instant depuis le panneau de contrôle présent sur le dessus de la machine. Outre sa commande de température automatique, cette dernière devant être irréprochable durant les 21 jours que durera la couvaison, elle s’agrémente également d’un hygromètre vous permettant de déterminer le taux d’humidité de l’air. Elle a aussi été pensée pour réaliser le retournement automatique des 56 œufs à intervalles réguliers. Cette fonction est essentielle pour garantir la réussite d’une couvaison. L’appareil est d’ailleurs équipé de bacs à eau et d’un ventilateur afin de réguler automatiquement ce taux. Durant les derniers jours d’incubation, le taux d’humidité devra d’ailleurs être augmenté afin d’aider les poussins à percer leur coquille plus facilement. Le couvercle transparent de la couveuse automatique de chez WilTec vous permet d’observer l’évolution de l’incubation. Un affichage LED vous indique la température, la durée d’incubation, le taux d’humidité ainsi que le temps de retournement programmé. Grâce à cet  appareil, l’incubation d’œufs de volailles n’aura plus aucun secret pour vous. Il peut être utilisé indifféremment par les apprentis éleveurs et les professionnels de l’élevage.

WilTec Couveuse Automatique 56 Oeufs Incubateur Éclosoir
19 Commentaires
WilTec Couveuse Automatique 56 Oeufs Incubateur Éclosoir
  • Idéal pour la culture des oeufs de volaille, comme p.e. les oeufs de poulet
  • Commande de température automatique
  • Système de retournement automatique
  • Hygromètre pour déterminer l'humidité de l'air
  • Une grille facile à nettoyer

Ses avantages

  • Contrôle automatique de la température
  • Hygromètre
  • Grille facile à nettoyer

Ses inconvénients

  • Notice en langue étrangère
  • Réglage de l’humidité assez difficile au début
  • Structure assez fragile

La couveuse automatique 56 oeufs Sailnovo

couveuse automatique 56 oeufs SailnovoTrouver une couveuse automatique pour accroître rapidement son rendement représente pour beaucoup, surtout pour les débutants, un véritable casse-tête. Ce modèle développé par la marque Sailnovo pourra répondre à vos besoins en matière d’incubation. Permettant de couver jusqu’à 56 œufs au maximum, il pourra être utilisé par les débutants et les professionnels. Sa manipulation ne requiert en effet aucune compétence spécifique. Cet incubateur intègre de nombreuses options qui vous assureront une couvaison dans les meilleures conditions. Investir dans cette couveuse automatique vous garantit d’obtenir à chaque fois une bonne couvaison, et ce, peu importe que vous décidiez d’incuber des œufs de poules,  de canards, de faisans, de pintades, de perdrix, de cailles, d’oies, de dindes, etc.

L’incubateur automatique Sailnovo 56 oeufs sera votre meilleur allié pour réussir de grandes séries de couvaison. Il est en mesure de contenir jusqu’à 56 œufs de volailles. Pour fonctionner, il nécessite une puissance de 90 W. Afin de vous permettre de contrôler efficacement le taux d’humidité de l’appareil, ce dernier intègre une sonde hygrométrique ainsi qu’un ventilateur dans son fonctionnement. Ce dernier assurera une bonne répartition de l’humidité et de la chaleur afin de garantir la réussite de la couvaison. Pour que les embryons soient viables, il est indispensable de retourner périodiquement les œufs durant toute la durée de l’incubation. Avec cet appareil intelligent, le retournement est automatique. Il vous faut tout simplement le programmer à partir du panneau de contrôle. Vous pouvez garder un œil sur toutes les données importantes pour la réussite de l’incubation grâce à un affichage numérique, comme la température actuelle, le taux d’humidité, etc. Une alarme vous préviendra en cas de modification de ces valeurs par rapport aux valeurs que vous aurez paramétrées. Toutes ces fonctionnalités innovantes vous permettront d’avoir un taux d’éclosion élevé. Comme pour n’importe quel modèle de couveuse, n’oubliez jamais de désinfecter votre couveuse après chaque couvaison. Ce modèle présente d’ailleurs l’avantage d’être facile à nettoyer.

Sailnovo Incubateur œufs Automatique 56 œufs Intelligent Numérique Appareil d'Incubation Eclosion de Poussin Couveuse
71 Commentaires
Sailnovo Incubateur œufs Automatique 56 œufs Intelligent Numérique Appareil d'Incubation Eclosion de Poussin Couveuse
  • 【Un Taux D'éclosion Élevé】 Incubateur avec son fonctionnement simple, entièrement automatique et un taux d'éclosion élevé et est l'outil idéal pour les cellules animales d'élevage professionnel et les œufs
  • 【Affichage Led Numérique】L'affichage numérique montre des informations importantes telles que la température actuelle. Les contrôles de température numériques permettent des réglages de température et une utilisation facile.
  • 【Contrôle De La Température Et De L'humidité】: Si les valeurs diffèrent, une alarme vous donnera des conseils
  • 【Boîte Transparente & Pratique A Observer】 : La couveuse transparente permet de voir les états des œufs et d'observer l'eau dans le réceptacle situé sous la grille de retournement
  • 【Grande capacite】: Cette couveuse automatique sera parfaite pour un petit élevage grâce à ces nombreux équipements.

Ses avantages

  • Modèle intelligent
  • Affichage numérique des différents paramètres indispensables à la couvaison
  • Simple à nettoyer

Ses inconvénients

  • Pas de fonction mire-œufs
  • Notice en langue étrangère

La couveuse automatique incubateur 56 oeufs de WilTec

couveuse automatique incubateur 56 oeufs de WilTecPour faire éclore des poussins, sans forcément être un as de l’élevage, vous pouvez miser sur cette couveuse automatique proposée par la marque WilTec, pouvant contenir 56 œufs au maximum. Ce modèle est parfaitement adapté aux débutants, mais convient tout aussi bien pour réaliser de grandes séries de couvaison. Pour optimiser le taux d’éclosion de vos œufs, il vous suffit de bien régler votre appareil en tenant compte de la nature des œufs à couver. Cet incubateur pourra accueillir aussi bien des œufs de poule, de canne, de caille que des œufs de reptiles. Vous n’aurez à intervenir à aucun moment de l’incubation, mis à part pour remplir les bacs à eau intégrés permettant de réguler l’humidité.

Pour réussir vos couvaisons, vous devrez respecter plusieurs paramètres essentiels, comme la température, le taux d’humidité ou encore le temps de retournement des œufs. Cette couveuse automatique signée WilTec vous facilitera énormément la tâche. La commande automatique de la température permet un réglage très précis de cette dernière. Avant de placer les œufs fécondés dans la machine, vous devrez tout simplement régler la température entre 25 et 39,5 °C en tenant compte du type d’œuf à incuber. Cet appareil permet également de reproduire les conditions d’humidité d’une incubation naturelle. Il s’équipe pour se faire de récipients d’eau assurant la régulation de l’humidité. Une alarme vous avertit en cas de modification de ces deux paramètres (température et humidité). Le retournement des 56 œufs à intervalles réguliers est une condition essentielle pour obtenir un taux d’éclosion optimal. Cet incubateur automatique de chez WilTec se dote d’un système ingénieux de retournement automatique des œufs. Cette opération s’effectue généralement toutes les deux heures. Vous pouvez cependant régler vous-même ce temps de rotation des œufs. Vous pouvez suivre l’avancée de la couvaison depuis les 4 fenêtres d’observation présentes sur la surface de la machine. La ventilation représente également un élément important pour la réussite de la couvaison. De plus, une aération inadéquate limite les chances de survie des embryons. Pour pallier ce problème, la marque WilTec a équipé cette couveuse d’un ventilateur de 140 mm assurant une bonne circulation de l’air.

WilTec Couveuse Automatique Incubateur Éclosoir 56 Oeufs
9 Commentaires
WilTec Couveuse Automatique Incubateur Éclosoir 56 Oeufs
  • Perfekt zur Bebrütung der Geflügeleier, z.B Hühnereier, Wachteleier, Enteneier
  • Für 56 Eier
  • Vollautomatisches Wendesystem
  • Automatische Temperaturanzeige
  • LED-Anzeigen

Ses avantages

  • Utilisation simple
  • Hygrométrie et température réglables
  • Alarme en cas de changement des paramètres

Ses inconvénients

  • Modèle assez volumineux
  • Notice en langue étrangère

L’incubateur automatique 56 oeufs de la marque Tongda

incubateur automatique 56 oeufs TongdaSi vous recherchez une couveuse pour réaliser de grandes séries, misez sur ce modèle conçu par la marque Tongda. Possédant toutes les options requises afin de faciliter la couvaison des œufs, cette couveuse automatique est aussi très pratique et simple à manipuler. Mesurant 51 x 53 x 29 cm, elle peut contenir jusqu’à 56 œufs de poules, de cannes, de dindes, d’oies, etc. Gardez un œil sur la progression de la couvaison à travers les fenêtres d’observation sur le couvercle de l’incubateur.

Cette couveuse automatique proposée par la marque Tongda conviendra parfaitement pour un usage professionnel. Les apprentis éleveurs pourront eux aussi se faire la main avec cet appareil performant et robuste, conçu dans un matériel de qualité. Il réunit en effet toutes les fonctionnalités indispensables pour réussir vos séries de couvaisons. Vous pouvez effectuer tous les paramétrages nécessaires à partir du panneau de contrôle visible sur le couvercle et son affichage LED. Un petit moteur se charge du retournement automatique des œufs toutes les deux heures.  Vous avez également la possibilité de régler la température entre 30 et 42 °C en fonction de vos besoins. En cas de modification des paramètres enregistrés, une alarme retentira pour vous avertir. Cet incubateur intègre également un thermomètre ainsi qu’un hygromètre pour vous permettre de vérifier le niveau d’humidité de l’appareil, ce dernier représentant un facteur essentiel pour réussir l’incubation et augmenter le taux d’éclosion des œufs.

AUTOMATIQUE 56 OEUFS INCUBATEUR COUVEUSES POULETS, CANARDS, OIES, DINDES VOLAILLE HATCHER
2 Commentaires
AUTOMATIQUE 56 OEUFS INCUBATEUR COUVEUSES POULETS, CANARDS, OIES, DINDES VOLAILLE HATCHER
  • Convient pour l'incubation de toutes les volailles: poulets, canards, oies, dindes, etc.
  • Tournant automatique des œufs (toutes les 2 heures)
  • Contrôle de la température numérique | Température d'affichage LED / humidité / jours d'incubation / oeuf temps tournant
  • Alarme d'humidité / température (en sortant gamme setted)
  • Excellente qualité, norme CE / approuvée

Ses avantages

  • Commande automatique de la température
  • Système de surveillance de l’hygrométrie
  • Modèle de qualité et robuste

Ses inconvénients

  • Notice en anglais

Dernière mise à jour le 2020-06-19