Les 8 meilleures couveuses automatiques à petit prix

Vous disposez d’un grand élevage ou vous souhaitez vous lancer dans la vente de volaille en gros ? Vous aurez besoin d’avoir des poussins le plus rapidement possible. Et pour cela, quoi de mieux que d’utiliser la couveuse automatique pour une incubation rapide ? Appréciez cette sélection des 8 meilleures modèles qui vous permettront de couver vos nombreux œufs plus rapidement.

Le mini incubateur de Icoco

mini incubateur de IcocoCette couveuse automatique de chez Icoco est parfaite pour ceux qui font leurs premiers pas dans l’élevage. Son aspect compact et son design arrondi séduisent au premier coup d’œil. Et c’est sans compter ses diverses options. Très léger, cet appareil de moins de 500 g est réalisé dans une matière plastique résistante. Il dispose d’un dôme transparent par lequel il est possible de suivre le phénomène de l’incubation sans interruption. Ce modèle a été conçu pour faciliter l’éclosion des œufs de poules, de canards ou d’oies.

Le mini incubateur Icoco est un modèle performant et facile à utiliser. Accueillant jusqu’à 7 œufs en simultanée, il présente un aspect compact qui facilite son entretien. Très pratique, cette couveuse automatique dispose d’un écran numérique assurant son contrôle. Grâce à ce dernier, le réglage de la température et du taux d’humidité de l’appareil est simplifié. Cet appareil dispose de voyants lumineux indiquant qu’il est allumé et qu’il fonctionne correctement ou non. Il est important de vérifier ces 2 témoins pour être sûr que le modèle est bien fonctionnel avant de lancer une couvaison. Pour obtenir le taux d’humidité nécessaire à l’incubation des œufs, il est important de bien remplir d’eau les bacs prévus à cet effet dans l’appareil. Pour une couvaison réussie, il est conseillé de procéder à cette opération tous les 2 jours au plus tard.

Cet appareil ne doit être allumé qu’une fois que les bacs sont remplis d’eau. Il faudra également le préchauffer avant de lancer l’incubation des œufs. Pour que la couvaison soit parfaitement réussie, il est important d’attendre que le modèle ait atteint la température de 38 °C lors de la phase de préchauffage. Une fois que c’est fait, il faut s’assurer que cette température est maintenue jusqu’à la fin des 21 jours nécessaires à l’incubation des œufs. La couveuse automatique Icoco est puissante pour sa taille. Avec près de 30 W, elle permet de maintenir le niveau de température et d’humidité nécessaire pour mener à bien une couvaison. Pour mieux comprendre l’usage de cet appareil, une notice explicative est livrée avec ce dernier. Il est conseillé aux personnes utilisant une couveuse automatique pour la première fois de bien lire les consignes afin de réussir du premier coup l’incubation des œufs.

ICOCO Mini incubateur avec Affichage Digital, Couveuse Automatique peut accueillir 7 oeufs pour Eclore des œufs et des œufs de canard .
12 Commentaires
ICOCO Mini incubateur avec Affichage Digital, Couveuse Automatique peut accueillir 7 oeufs pour Eclore des œufs et des œufs de canard .
  • L'incubateur contient 7 oeufs et est facile à nettoyer et simple à utiliser.
  • L'affichage numérique indique des informations importantes telles que la température actuelle. Les commandes de température numériques permettent des réglages de température et un fonctionnement facile.
  • C'est une fenêtre claire entourant les oeufs que vous pourrez voir l'ensemble du processus d'incubation sans interruption.
  • Principalement utilisé pour le poulet, le canard, l'éclosion des œufs d'oie, à travers la température et l'incubation Température de réglage peut être utilisé pour différents types d'éclosion oeufs
  • Attention: Pls mettent hors tension chaque fois avant d'ouvrir le couvercle de la machine. Pls ajouter de l'eau tous les deux à deux jours. Les œufs à éclore doivent être des œufs fécondés.

Ses avantages

  • Facile à utiliser
  • Entretien simplifié
  • Dôme transparent pour observer l’évolution de la couvaison
  • Affichage numérique permettant de mieux contrôler l’incubation
  • Léger et résistant
  • Convient aux œufs de poules, de canards et d’oies

Ses inconvénients

  • L’appareil nécessite un préchauffage avant de fonctionner
  • L’appareil doit être mis hors tension à chaque fois qu’il est ouvert ou qu’il faut remplir les bacs avec de l’eau
  • Ne dispose pas d’hygrométrie

Iglobalbuy, la couveuse automatique signée Euroeshop

couveuse automatique EuroeshopLes éleveurs aguerris apprécieront la couveuse automatique Iglobalbuy. Cette couveuse automatique peut recevoir jusqu’à 56 œufs par couvaison. Ces derniers seront placés sur des supports détachables conçus pour faciliter le passage de l’humidité et de l’air lors de l’incubation. Réalisé en PVC, cet appareil est respectueux de l’environnement. Il dispose d’une surface supérieure transparente qui permet de suivre l’évolution de la couvaison au fil des jours. L’Iglobalbuy est très facile à utiliser grâce à un affichage digital. Ce dernier indique ponctuellement la température à l’intérieur de l’appareil ainsi que le taux d’humidité, le jour d’incubation et la période de retournement automatique des œufs. Ce modèle accueille différents types d’œufs allant de ceux de la poule à ceux du cailleteau en passant par ceux pondus par les pigeons.

Cette couveuse automatique Euroeshop est appréciée pour sa praticité et sa simplicité d’utilisation. Pesant 4,5 kg, elle assure la couvaison simultanée de plusieurs dizaines d’œufs. Très intuitif, ce modèle se contrôle grâce à un simple panneau d’affichage électronique. Grâce à ce dernier, il est possible de gérer la température de travail de l’appareil au degré près. Il permet également de jauger le taux d’humidité nécessaire à la bonne marche de la couvaison des œufs. Équipé d’une technologie particulière, l’Iglobalbuy assure l’incubation de nombreux types d’œufs. Il contrôle la température et fait en sorte que ces derniers soient baignés dans la chaleur propice à leur éclosion rapide. Il en va de même pour l’humidité. La couveuse automatique est également équipée d’un système qui repère les variations de température et d’humidité. Quand ces dernières sont trop élevées ou trop basses, une alarme se déclenche. Cet appareil dispose également d’une fonction de retournement automatique des œufs qui s’active toutes les 2 heures. Grâce à cette dernière, les chances que l’embryon meure sont réduites et les œufs arriveront à maturité plus vite. De plus, elle ramollit la coquille de l’œuf pour que le poussin puisse la percer plus facilement. Enfin, cette couveuse automatique est polyvalente. Elle peut être utilisée aussi bien par des fermiers professionnels que par des particuliers ou par des écoles préparant une expérience, et le tout sans difficulté.

30 Commentaires

Ses avantages

  • Modèle en PVC écologique
  • Il peut accueillir jusqu’à 56 œufs
  • Système de contrôle de la température, de l’humidité, du temps de retournement des œufs et des jours d’incubation
  • Retournement des œufs toutes les 2 heures pour faciliter la sortie de la coquille
  • Modèle convenant pour la couvaison des œufs de poules, pigeon, cailleteau, canard, oie, dinde et bien d’autres
  • Modèle utilisable à la maison ou dans des écoles

Ses inconvénients

  • Notice en anglais
  • Pas de circulation d’air
  • Modèle difficile à nettoyer

La couveuse automatique de la marque WilTec

couveuse automatique WilTecLa marque WilTec propose aux éleveurs une couveuse entièrement automatique leur permettant d’obtenir une centaine d’œufs à chaque couvaison. Pouvant accueillir jusqu’à 112 œufs à la fois, cet appareil très performant facilite l’incubation. Bien qu’assez volumineux, ce modèle est des plus pratiques. Réalisé dans une matière transparente, il vous permet de suivre à chaque instant les différentes étapes de la couvaison. Cette couveuse automatique de chez WilTec vous permet d’avoir des poussins en bonne santé à chaque éclosion. Équipée d’un élément en polystyrène, elle assure une meilleure isolation thermique aux œufs. Ce modèle accueille facilement tous les œufs des différentes espèces de volailles, mais il peut aussi être utilisé pour l’incubation des œufs de reptiles.

Grâce à la marque WilTec, les éleveurs pourront obtenir en un temps record plus d’une centaine d’œufs. Cette couveuse automatique qu’elle propose est pratique et intelligente. Ces grandes dimensions et ses 2 étages lui permettent d’accueillir 112 œufs selon les espèces de volailles. Puisque la température joue un rôle important dans l’incubation des œufs, ce modèle dispose d’une commande automatique adaptée. Cette dernière permet un réglage précis de la température. Vous pourrez ainsi la régler entre 25 et 39,5 °C selon vos besoins. Équipée d’un tableau d’affichage et de voyants LED, cette couveuse signée WilTec vous permet de suivre les changements survenant dans l’appareil. Grâce à ces derniers, vous pourrez connaitre les variations de la température qui peuvent affecter la réussite de la couvaison. En cas de changement de cette dernière, une alarme s’activera pour vous prévenir.

Cet appareil dispose également d’une fonction de retournement automatique. Grâce à cette dernière, vous n’aurez pas à procéder manuellement et les œufs profiteront de conditions optimales qui assureront l’éclosion des poussins. Cette fonction peut être réglée selon vos besoins et la nature des œufs. Cette couveuse de la marque WilTec dispose également d’un ventilateur. Ce dernier permet d’assurer la bonne circulation de l’air dans l’appareil permettant ainsi de ramollir les coquilles pour que les poussins puissent les briser facilement. Avec ce modèle automatique, vous retrouverez une fonction de programmation de l’incubation. Ainsi, l’appareil se mettra en marche aux dates sélectionnées sans que vous ayez à l’activer.

WilTec Couveuse Automatique Incubateur Éclosoir 112 Oeufs
32 Commentaires
WilTec Couveuse Automatique Incubateur Éclosoir 112 Oeufs
  • Perfekt zur Bebrütung der Geflügeleier, z.B Hühnereier, Wachteleier, Enteneier
  • Für 112 Eier
  • Vollautomatisches Wendesystem
  • Automatische Temperaturanzeige
  • LED-Anzeigen

Ses avantages

  • Modèle polyvalent et facile à utiliser
  • Modèle réalisé dans un matériau résistant
  • Appareil transparent pour permettre de suivre l’évolution de l’incubation
  • Système de contrôle de la température et du retournement des œufs
  • Alarme indiquant les changements de température
  • Modèle facile à entretenir

Ses inconvénients

  • Il faut vérifier la température de temps en temps
  • Lors du réglage, la température peut descendre ou monter par rapport à celle qui a été programmée

La couveuse automatique pour 48 œufs de chez WilTec

couveuse automatique 48 oeufs WilTecGrâce à cette couveuse automatique WilTec, les personnes qui se lancent pour la première fois dans l’élevage de volailles pourront avoir des poussins rapidement. Ce modèle compact est destiné à l’incubation de 48 œufs. Très facile à utiliser, il réalise toutes les opérations de couvaison sans que vous ayez besoin de faire autre chose que de changer l’eau du bac. Cette couveuse automatique vous permet de garder un œil sur chaque étape de l’incubation. Grâce à ses parois transparentes ainsi que les 4 fenêtres placées à son sommet, vous pourrez vous assurer que les œufs sont correctement placés ou que le bac assurant l’humidité dans l’appareil contient encore de l’eau. Très performante, cette couveuse de la marque WilTec a été conçue pour favoriser au maximum les chances pour que les poussins éclosent en bonne santé. Elle peut contenir différents types d’œufs comme ceux des poules, des canards ou des cailles. Ce modèle peut également servir à l’incubation des œufs de reptiles.

WilTec n’a rien laissé au hasard avec cette couveuse automatique conçue pour 48 œufs. Aussi performant qu’un modèle de plus grande capacité, cet appareil dispose d’un tableau de commande permettant de gérer ses différentes fonctions comme le retournement des œufs, le contrôle de la température et de l’humidité ou celui de la circulation de l’air. Pratique, ce modèle dispose de 4 indicateurs LED facilitant son utilisation. Grâce à eux, vous pourrez connaitre la température et le taux d’humidité dans l’appareil ainsi que le temps de retournement des œufs et le temps restant pour l’incubation. Cette couveuse automatique de chez WilTec dispose d’une alarme qui s’active si jamais la température chute ou augmente au-dessus de celle que vous avez sélectionnée. Elle dispose également d’un système d’hygrométrie lui permettant de mesurer correctement le taux d’humidité dans la machine. Grâce à ce dernier, vous pourrez obtenir un niveau d’humidité suffisant pour assurer le ramollissement de la coquille des œufs et l’éclosion plus rapide des poussins. La présence d’un ventilateur dans l’appareil assure une meilleure circulation de l’air. Ainsi, l’humidité dans la machine sera bien répartie sur les œufs.

WilTec Couveuse Automatique 48 Oeufs Appareil à couver Incubateur 4 fenêtres de Surveillance
66 Commentaires
WilTec Couveuse Automatique 48 Oeufs Appareil à couver Incubateur 4 fenêtres de Surveillance
  • Conçu pour un maximum de 48 oeufs.
  • Température: 30-39°C
  • Pour la culture de vos oeufs de volaille, comme par exemple les oeufs de poulet,
  • les oeufs de caille, les oeufs de canard ou ceux de reptile.

Ses avantages

  • Modèle facile à utiliser
  • Température et hygrométrie réglable
  • Alarme activée en cas de baisse ou de hausse de la température prévue

Ses inconvénients

  • Modèle assez volumineux
  • Notice en anglais

L’incubateur automatique pour œufs signé Sailnovo

incubateur automatique pour œufs SailnovoPour vos premiers pas dans le monde de l’élevage de volaille, rien ne vaut cette couveuse automatique de chez Sailnovo. Présentant une finition agréable et des formes compactes, ce modèle convient aux éleveurs débutants. Facile à utiliser, il dispose de toutes les options nécessaires pour mener à bien une couvaison. Pouvant accueillir jusqu’à 56 œufs selon l’espèce de volaille, cet appareil assure les meilleures conditions pour une incubation réussie. Les éléments qui le composent permettent de mesurer parfaitement la température et le niveau d’humidité nécessaire pour que les œufs puissent être bien couvés. De taille compacte, la couveuse automatique de Sailnovo n’en reste pas moins efficace. Elle dispose d’un couvercle en plastique transparent qui vous permettra de garder un œil sur le déroulement de la couvaison. Si ce modèle ne dispose pas de la fonction mire-œufs, le couvercle vous aidera pour surveiller efficacement son intérieur.

Avec cette couveuse automatique Sailnovo, vous obtiendrez rapidement des poussins en bonne santé. Ce modèle intelligent dispose de fonctions permettant d’assurer une bonne couvaison à chaque utilisation. Il possède un affichage numérique qui vous renseignera sur les réglages réalisés pour la couvaison. La température de cet appareil peut être réglée à un degré près. Au début de la couvaison, vous pouvez lancer la machine à 38 °C avant de la faire descendre à 37,5 °C vers le 18e jour. Cette couveuse automatique Sailnovo dispose aussi d’une sonde hygrométrique qui mesure le taux d’humidité de l’appareil. Elle est connectée à l’affichage numérique et vous avertira si l’intérieur de l’incubateur est trop sec ou trop humide. La présence d’un ventilateur dans cet appareil aide également à gérer le taux d’humidité. Grâce à ce dernier, la chaleur et l’humidité dans la couveuse seront bien réparties, ce qui entrainera le ramollissement de la coquille des œufs pour que les poussins puissent les briser facilement. Enfin, il ne faut pas oublier la fonction de retournement automatique des œufs. Cette dernière permet de déplacer les œufs à des moments donnés afin que l’embryon qu’ils contiennent reste viable et donne des poussins à la fin de la période d’incubation.

Sailnovo Incubateur œufs Automatique 56 œufs Intelligent Numérique Appareil d'Incubation Eclosion de Poussin Couveuse
71 Commentaires
Sailnovo Incubateur œufs Automatique 56 œufs Intelligent Numérique Appareil d'Incubation Eclosion de Poussin Couveuse
  • 【Un Taux D'éclosion Élevé】 Incubateur avec son fonctionnement simple, entièrement automatique et un taux d'éclosion élevé et est l'outil idéal pour les cellules animales d'élevage professionnel et les œufs
  • 【Affichage Led Numérique】L'affichage numérique montre des informations importantes telles que la température actuelle. Les contrôles de température numériques permettent des réglages de température et une utilisation facile.
  • 【Contrôle De La Température Et De L'humidité】: Si les valeurs diffèrent, une alarme vous donnera des conseils
  • 【Boîte Transparente & Pratique A Observer】 : La couveuse transparente permet de voir les états des œufs et d'observer l'eau dans le réceptacle situé sous la grille de retournement
  • 【Grande capacite】: Cette couveuse automatique sera parfaite pour un petit élevage grâce à ces nombreux équipements.

Ses avantages

  • Modèle compact et facile à nettoyer
  • Affichage numérique indiquant les différents paramètres nécessaires à la couvaison
  • Couvercle transparent permettant de suivre l’incubation des œufs

Ses inconvénients

  • Pas de fonction mire-œufs
  • La sonde hygrométrique peut être heurtée à chaque fois qu’on remplit le bac d’eau
  • Les emplacements des œufs doivent être rembourrés lors de l’incubation de certains types d’eau pour éviter que les poussins ne tombent dans la machine

La mini couveuse automatique signée Amzdeal

mini couveuse automatique AmzdealLa mini couveuse automatique proposée par Amzdeal est un modèle intéressant qui peut séduire aussi bien les professionnels de l’élevage que les débutants. Avec ses dimensions réduites, elle ne peut accueillir qu’une dizaine d’œufs au maximum, mais elle n’a rien à envier aux appareils de grande taille. Réalisée dans un matériau transparent et résistant, cette mini couveuse vous permettra de garder un œil sur chaque étape de la couvaison. Son design a été simplifié pour que vous puissiez avoir toutes les commandes nécessaires à l’incubation sous la main. En effet, les touches contrôlant la température dans l’appareil sont placées à la surface de ce dernier pour une meilleure accessibilité. Ce modèle Amzdeal peut contenir de 9 à 12 œufs. Toutefois, sa contenance peut changer selon la nature de ces derniers. La couveuse peut accueillir jusqu’à 9 œufs de canards ou de poules, 15 œufs de pintades ou de faisans, 6 œufs de dindes ou d’oies, 30 œufs de cailles ou de perdrix grises et 25 œufs de perdrix rouges. Ce modèle polyvalent peut être utilisé dans d’autres domaines que l’élevage. Sa simplicité de manipulation fait qu’il peut être employé à la maison ou dans le cadre d’une expérience scolaire.

Avec ce produit Amzdeal, vous serez assuré d’obtenir des poussins en bonne santé après une période de couvaison. Cette mini couveuse dispose de toutes les options nécessaires à l’incubation de différentes espèces d’œufs. Vous apprécierez la fonction de retournement automatique des œufs. Grâce à cela, vous n’aurez pas intervenir tout au long de la couvaison. Le panneau digital de contrôle de la température vous permettra de paramétrer l’appareil. Après un pré-réglage à 37,5 °C, vous pouvez régler le modèle sur une température allant de 30 à 42 °C. ce modèle dispose d’une capacité de réglage très précise à 0,1 °C. Pour apporter l’humidité nécessaire à la couvaison des œufs, la mini couveuse automatique Amzdeal est équipée d’un bac qui sera rempli d’eau. Selon le remplissage de ce dernier, l’appareil profitera d’une humidité plus ou moins importante selon la quantité de liquide présent dans le bac.

Amzdeal couveuse automatique de 9-12 œufs de poules ou canards à affichage digital de la température, Incubateur Automatique mini pour Couver Poule, Canard, Caille
159 Commentaires
Amzdeal couveuse automatique de 9-12 œufs de poules ou canards à affichage digital de la température, Incubateur Automatique mini pour Couver Poule, Canard, Caille
  • THERMOSTAT RÉGLABLE: Sur la surface de la couveuse à œuf automatique, l’affichage digital de la température vous permets de régler la température sous la plage de réglage de 30 ° C- 42 ° C à l’intérieur de l’incubateur selon les périodes différentes de l’incubation. Une fois préréglée, vous avez pas à vous inquiéter de la réglage de la température
  • HOMOGÉNÉISATION DE TEMPÉRATURE ET D’HUMIDITÉ: La forme de la couveuse mini assure une excellente homogénéisation de l’humidité et de la température à l’intérieur de la couveuse, permettant d’offrir un environnement convenable de l’incubation
  • RETOURNEMENT AUTOMATIQUE DES ŒUFS: À cause d’un autre supplémentaire avantage de l’automatisation de l’incubateur des œufs, cet incubateur est automatisé et assure le retournement automatique des œufs. Vous n'avez plus à faire si ce n'est qu'attendre l'arrivée des poussins
  • BOÎTE TRANSPARENTE ET VISIBLE: La couveuse transparente permet de voir les états des œufs et d’observer l’eau dans le réceptacle situé sous la grille de retournement
  • LARGE APPLICATION: La plus grande capacité: 12 oeufs de poules ou canards, 15 oeufs de faisans ou pintades, 30 oeufs de cailles ou perdrix grises, 6 oeufs d’oies ou dindes, 25 oeufs de perdrix rouges

Ses avantages

  • Modèle compact
  • Facile à utiliser et à entretenir
  • Modèle économique
  • Permet la couvaison de différents types d’œufs

Ses inconvénients

  • Notice en anglais
  • Différence de température dans certaines parties de l’appareil
  • Absence d’appareil contrôlant l’hygrométrie

La couveuse automatique MVpower

couveuse automatique MVpowerLa couveuse automatique proposée par la marque MVpower présente des dimensions réduites et compactes. Parfaite pour servir de renfort à un modèle plus grand, elle est aussi performante que les autres types de couveuses automatiques. Selon la taille des œufs, cet appareil peut contenir de 9 à 12 œufs. Peu énergivore, il vous permettra de faire des économies tout en vous aidant à avoir des poussins en bonne santé rapidement. Disposant d’un écran de contrôle de la température, cette couveuse peut être réglée de 30 à 40 °C. Grâce à la couveuse automatique de chez MVpower, soyez assurer d’obtenir des poussins en bonne santé.

Cet appareil est parfait aussi bien pour les professionnels qui se lancent dans l’élevage que les particuliers. Grâce à lui, vous pourrez incuber vos œufs de poules en toute sérénité. Avec sa puissance de 60 W, ce modèle vous permettra de faire des économies à chaque utilisation. Pratique et facile à utiliser, il est également très précis. Avant de lancer la couvaison, vous pourrez régler la température à 0,1 °C près. Selon la taille des œufs que vous placerez à l’intérieur, vous aurez de 9 à 12 poussins à chaque couvaison. La couveuse automatique MVpower dispose d’un système de surveillance automatique de la température. Quand cette dernière change, l’appareil se charge de la réguler lui-même. Il en va de même pour l’humidité dans la machine qui est l’un des éléments importants pour réussir une incubation. Ce dernier dispose d’un ventilateur qui assurera la bonne répartition de la chaleur et de l’humidité dans la couveuse. Ainsi, les coquilles des œufs seront facilement ramollies afin que les poussins puissent les casser facilement. Avec ce modèle, toutes les actions nécessaires à une bonne couvaison seront réalisées par la machine. Vous n’aurez pas à surveiller l’appareil, il vous suffira de l’allumer et le laisser faire le reste. Vous n’aurez qu’à surveiller l’affichage numérique pour vous assurer que la température a été correctement préparée. Vous devrez également penser à remplir périodiquement le bac à eau situé dans la couveuse. C’est en s’évaporant que cette dernière produira l’humidité nécessaire à la couvaison.

Promotion Cadeau Noël (-10%)MVpower Couveuse Automatique Incubateur Digitale Machine à Couver pour 9/12 oeufs Pépinières d'entreprises
316 Commentaires
Promotion Cadeau Noël (-10%)MVpower Couveuse Automatique Incubateur Digitale Machine à Couver pour 9/12 oeufs Pépinières d'entreprises
  • Capacité de chauffage: <60 watts ,Consommation: 110-240V/50-60Hz
  • Plage de réglage: 30 ° C-40 ° C ,Précision de la température: 0,1 ° C
  • Les dimensions de la couveuse est d'environ: 35cm x 25cm x 16,5 cm
  • L'incubateur est concu pour environ: 9-12 oeufs de poule
  • Affichage LED de la température ,Surveillance automatique de controle de la température

Ses avantages

  • Modèle compact et léger
  • Facile à utiliser et à entretenir
  • Modèle disposant d’une ventilation pour l’aération
  • Correction automatique de la température
  • Contrôle de la température et de l’humidité

Ses inconvénients

  • Notice en anglais et en allemand
  • Il faut bien vérifier la température avant la couvaison, car la température dans l’appareil est souvent inférieure d’un degré à celle qui est affichée

Le mini incubateur d’œufs Anself

mini incubateur œufs AnselfPour faire vos premières expériences avec une couveuse automatique, optez pour ce modèle de la marque Anself. Conçu pour 7 œufs, cet appareil séduit par son design et ses dimensions réduites. Compact et présentant des formes arrondies, cet incubateur trouvera sa place sur n’importe quelle surface. Polyvalent, il s’utilise aussi bien dans l’élevage, à la maison ou lors d’une expérience scolaire qu’en laboratoire. Cette couveuse automatique de chez Anself dispose d’un couvercle transparent qui vous permettra de suivre l’évolution de la couvaison. Elle est équipée d’un écran qui vous informera de la température et du taux d’humidité dans l’appareil.

Ce mini incubateur de la marque Anself est efficace et facile à utiliser. Avant d’allumer l’appareil, il faut remplir correctement les bacs situés dans la machine puis préchauffer cette dernière. Cette étape est importante pour que la couvaison soit réussie. Une fois le préchauffage terminé, il ne reste plus qu’à déposer les œufs et à attendre que l’incubation se réalise. La couveuse automatique Anself dispose d’un système de contrôle de température numérique. Très facile à utiliser, il permet de contrôler précisément la température dans l’appareil. Vous y trouverez également un capteur qui permet de surveiller les écarts de température. Grâce à lui, vous saurez s’il faut augmenter ou diminuer la chaleur dans la machine pour que l’incubation se passe au mieux. Cet appareil est également équipé de sorties d’air spéciales permettant de contrôler l’aération et l’évacuation de la chaleur et de l’humidité durant la couvaison. Grâce à ces dernières, ce modèle n’a pas besoin de ventilateur pour réguler la température et l’humidité à l’intérieur de l’appareil. Elles permettent aussi de vous faire économiser de l’énergie, car elle n’est pas équipée d’un ventilateur. Ce modèle dispose de bacs à remplir d’eau situé au fond. Ces derniers doivent être remplis périodiquement, au moins tous les 2 jours, pour que l’incubation soit réussie.

Si la couveuse de chez Anself est un modèle automatique des plus pratiques, elle nécessite tout de même une intervention manuelle. Vous devez penser à remplir les bacs avec de l’eau pour que l’appareil dispose de suffisamment d’humidité pour ramollir la coquille des œufs et pour facilite l’éclosion des poussins. Et comme cet incubateur ne possède pas de fonction de retournement automatique, vous devrez également bouger les œufs de temps en temps.

Promotion en cours
Anself Incubateur d'oeufs Mini 7 Oeufs Oeufs d'Incubation de la Machine Automatique de Contrôle de la Température pour Poulet Canard Oiseaux Oeufs
77 Commentaires
Anself Incubateur d'oeufs Mini 7 Oeufs Oeufs d'Incubation de la Machine Automatique de Contrôle de la Température pour Poulet Canard Oiseaux Oeufs
  • Cet incubateur numérique mini-peut contenir 7 oeufs.Fenêtre transparente vous permet d'avoir une observation précise du processus d'éclosion.
  • capteur de température sensible pour la surveillance de la température assure que vous pouvez faire ajustement en temps opportun et il peut atteindre avec précision la température requise.
  • Contrôle de température numérique avec réglage libre et un réglage précis, facile à utiliser.Conception spéciale des sorties d'air et un système de chauffage de pointe pour garder l'air en circulation, d'économie d'énergie et respectueux de l'environnement.
  • De petite taille, léger, adapté pour ménager, en laboratoire ou à l'utilisation de l'enseignement.
  • Séparés coquetier, pratique à utiliser.

Ses avantages

  • Appareil polyvalent
  • Facile à utiliser
  • Modèle de taille réduite et léger
  • Panneau numérique pour contrôler la température et l’humidité
  • Réglage précis de la température

Ses inconvénients

  • Notice en anglais
  • Appareil ayant besoin d’être préchauffé
  • Il faut mettre l’appareil hors tension avant de l’ouvrir
  • Il faut retourner les œufs manuellement

Dernière mise à jour le 2020-06-19